Go to the first, previous, next, last section, table of contents.

Introduction

Avez-vous déjà eu une erreur de somme de contrôle ou une erreur similaire sur l'une de vos partitions ? Vous avez probablement utilisé quelque chose comme DiskSalv de Dave Haynie pour réparer la partition. Peut-être même aviez-vous une sauvegarde de la partition touchée, que vous pouviez utiliser pour corriger le problème.

Imaginez maintenant que vous perdiez en même temps toutes les partitions d'un disque. Si vous avez de la chance, vous avez une sauvegarde à jour de toutes les données, mais, comme le suggère Murphy, c'est rarement le cas. Si vous n'avez pas un outil qui peut récupérer vos données, vous pouvez avoir détruit des jours, des semaines, voire des mois de travail.

Ce n'est absolument pas juste une histoire d'horreur fictive -- c'est arrivé à beacoup de gens dans le passé. Leur RigidDiskBlock (abrégé en RDB ou RDSK)ou encore un bloc de gestion (c.à.d. bloc de partition) a été écrasé, effacé ou abîmé, empêchant ainsi l'accès à toutes les données du disque, bien que celles-ci ne soient pas elles-même altérées.

Nombreux sans doute sont ceux qui ont accepté la défaite en de telles situations et ont repartitionné et initialisé leurs disques durs, perdant ainsi toutes leurs données... D'autres ont tenté désespérement de reconstruire le RDB (et les blocs de partition associés) en devinant les information de partitionnement. Mais même après de nombreuses heures de reconstruction, l'opération n'est d'ordinaire pas couronnée de succès, principalement parce qu'il y a tout simplement beaucoup trop de combinaisons à essayer. La perte du RDB (et/ou d'autre blocs de gestion importants) a été associée dans le passé avec la perte totale des données sur le disque.

RDB-Salv met fin à cette situation dès maintenant. RDB-Salv est un outil professionel qui vous aidera à retrouver vos données en de telles situations. Il est facile à utiliser et fournit, outre la possibilité de réparer les données de partitionnement, des fonctions pour la sauvegarde et la restauration du RDB et des blocs de gestion associés. Il n'y a pas plus facile ou plus sûr.


Go to the first, previous, next, last section, table of contents.